Questions fréquentes

Comment ajouter des produits ?

Étape 1 : Connectez-vous à votre espace vendeur avec vos identifiants.

Étape 2 : Dans le menu affiché à gauche, cliquez sur “Produits”.

Étape 3 : Cliquez sur “Ajouter un nouveau produit” et remplissez les différents champs.

Étape 4 : Cliquez sur “Enregistrer le produit”.

Comment ajouter les liens vers mes réseaux sociaux ?

Étape 1 : Connectez-vous à votre espace vendeur avec vos identifiants.

Étape 2 : Dans le menu affiché à gauche, survolez “Paramètres” puis cliquez sur “Réseaux sociaux”.

Étape 3 : Ajoutez les liens de vos réseaux sociaux en collant les permaliens de vos pages.

Étape 4 : Cliquez sur “Mettre à jour les paramètres”.

Comment ajouter des photos à ma galerie ?

Étape 1 : Connectez-vous à votre espace vendeur avec vos identifiants.

Étape 2 : Dans le menu affiché à gauche, cliquez sur “Galerie photos”.

Étape 3 : Cliquez sur “Ajouter à la galerie” et faites glisser les photos que vous souhaitez ajouter dans le cadre.

Étape 4 : Cliquez sur “Sélectionner” puis sur “Sauvegarder”.

Comment ajouter le positionnement sur la carte ?

Étape 1 : Connectez-vous à votre espace vendeur avec vos identifiants.

Étape 2 : Dans le menu qui s’affiche à gauche, cliquez sur “Paramètres” puis “Boutique”.

Étape 3 : Vérifiez que votre emplacement sur la carte est correct. Si ce n’est pas le cas, veuillez modifier l’adresse dans le champ dédié.

Étape 4 : N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications !