Comment ajouter des produits ?
Étape 1 : Connectez-vous à votre espace vendeur avec vos identifiants.
Étape 2 : Dans le menu affiché à gauche, cliquez sur « Produits ».
Étape 3 : Cliquez sur « Ajouter un nouveau produit » et remplissez les différents champs.
Étape 4 : Cliquez sur « Enregistrer le produit ».
Comment ajouter les liens vers mes réseaux sociaux ?
Étape 1 : Connectez-vous à votre espace vendeur avec vos identifiants.
Étape 2 : Dans le menu affiché à gauche, survolez « Paramètres » puis cliquez sur « Réseaux sociaux ».
Étape 3 : Ajoutez les liens de vos réseaux sociaux en collant les permaliens de vos pages.
Étape 4 : Cliquez sur « Mettre à jour les paramètres ».
Comment ajouter des photos à ma galerie ?
Étape 1 : Connectez-vous à votre espace vendeur avec vos identifiants.
Étape 2 : Dans le menu affiché à gauche, cliquez sur « Galerie photos ».
Étape 3 : Cliquez sur « Ajouter à la galerie » et faites glisser les photos que vous souhaitez ajouter dans le cadre.
Étape 4 : Cliquez sur « Sélectionner » puis sur « Sauvegarder ».
Comment ajouter le positionnement sur la carte ?
Étape 1 : Connectez-vous à votre espace vendeur avec vos identifiants.
Étape 2 : Dans le menu qui s’affiche à gauche, cliquez sur « Paramètres » puis « Boutique ».
Étape 3 : Vérifiez que votre emplacement sur la carte est correct. Si ce n’est pas le cas, veuillez modifier l’adresse dans le champ dédié.
Étape 4 : N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications !